La maison de création Vetements imagine une nouvelle paire de Reebok Pump.
Le label Vetements multiplie les coups d’éclats pour attirer, chaque saison, l’attention les passionnés de mode. À côté des différentes collections où l’on trouve des pièces inspirées des marques comme DHL ou Champion, Vetements imagine régulièrement des paires en collaboration avec Reebok.
Pour sa nouvelle collection, les créateurs ont retravaillé une silhouette de Reebok Pump qui sort des sentiers battus avec cette Reebok Genetically Modified Pump. Cette sneaker reprend quelques traits de design de la Instapump Fury avec plusieurs empiècements en plus et une tige légèrement montante. Les paires ont été imaginées en deux coloris monochromes noir et blanc avec un traitement vieilli appliqué sur toutes l’empeigne, et la semelle, pour un rendu assez original. On retrouve le nom de la marque frappé sur l’un des empiècements du dessus de la sneaker alors que le logo Reebok est brodé sur l’avant du pied. La tige de cette paire est également dotée de strap sur les côtés.
Ces deux paires de Vetements x Reebok Genetically Modified Pump sont disponibles à la vente chez les différents revendeurs officiels de la marque pour un prix de vente avoisinant les 800€.