Le label japonais Undercover dévoile deux nouvelles Converse Chuck 70 New Warriors avec des imprimés camouflage.
La marque japonaise Undercover Lab est menée par le créateur Jun Takahashi qui multiplie depuis de très nombreuses années les partenariats avec d’autres marques. Pour rappel, Undercover est responsable de la collection Nike Gyakusou et des dernières Nike Daybreak avec l’empiècement en plastique au talon. Avec la marque Converse aussi, la relation remonte à quelques années. La saison dernière, Converse et Undercover avaient imaginés la collection New Warriors avec deux paires de Chuck 70 montantes. Le rendu de celles-ci était très original car le modèle disposait d’un système de laçage mêlant zip et lacets ainsi que l’ajout d’anneaux en métal.
Pour la saison de la fin d’année 2019, les deux entités sont de retour avec ce même thème mais avec une exécution différente. En effet, cette fois-ci les paires disposeront d’un imprimé camouflage très travaillé. On aura également droit cette fois-ci à une version low-cut. Les deux paires disposeront toujours du fameux traitement vieilli et des broderies du logo New Warriors sur l’arrière de chaque pied.
Ce pack Undercover x Converse Chuck 70 New Warriors Camo sera mis en vente à partir du 14 novembre sur notre boutique en ligne.