Le fils de Michael Jordan imagine une nouvelle Air Jordan 1 pour Trophy Room.
En février 2021, Jordan Brand collabore avec Trophy Room sur une Air Jordan 1 High exclusive. Très attendue, la sneaker imaginée avec le fils de Michael Jordan sera accueillie avec beaucoup d’engouement. Marcus Jordan, propriétaire de Trophy Room, y met en lumière l’aura de star de son père en revisitant le classique de Jordan Brand. Deux ans plus tard, Trophy Room réitère l’opération sur la version basse de la première paire signature de His Airness. Prévue de sortir en mars, nous vous présentons ici les premières images de cette collaboration très attendue, et que vous pourrez retrouver chez nous.
Très récemment, Marcus Jordan a été invité sur le podcast de Complex et a présenté la prochaine collaboration entre Jordan Brand et sa boutique à Miami. La Trophy Room x Air Jordan 1 Low reprend la silhouette basse de 1985 et l’habille de multiples détails, sur fond de coloris Chicago. La tige est construite en cuir immaculé, visible sur la toebox perforée et les panneaux latéraux. Ces derniers sont brodés d’un Swoosh noir sur le côté extérieur et d’un Swoosh blanc sur le côté intérieur. Les passages de lacets et le garde-boue avant sont en satin rouge, et sublimés par une broderie Trophy Room sur le quart avant. Le garde-boue arrière est en tissu côtelé noir, brodé d’une signature de Michael Jordan en ton sur ton. Le heeltab qui le surmonte porte un Wings logo en métal doré. La semelle intérieure gauche est bleu ciel et porte un Jumpman blanc, tandis que la semelle intérieure droite jaune affiche le logo Trophy Room. La paire repose sur une semelle intermédiaire blanche légèrement jaunie, et une semelle extérieure rouge.
Cette Trophy Room x Air Jordan 1 Low est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 21 mars, au prix de 159€.