La Flame inverse la tendance sur cette Jordan 1 Low.
La fructueuse collaboration entre Nike et Travis Scott a démarré en 2017 et depuis, nombreux ont été les classiques du Swoosh et du Jumpman à être passés entre les mains du rappeur de Houston. Qu’il s’agisse de l’Air Force 1, de la Dunk ou de l’Air Jordan 1, La Flame apporte sa touche de folie sur ces paires. Dans des tons qui définissent bien son univers, il sublime les paires les plus populaires avec quelques surprises, comme un Swoosh inversé ou un upper à double couche. Après avoir travaillé sur l’Air Jordan 1 en version Mocha, il revient sur une Air Jordan 1 Low, baptisée Reverse Mocha, que nous vous présentons ici.
La silhouette basse de la Travis Scott x Air Jordan 1 Low Reverse Mocha reprend des tons caractéristiques de Cactus Jack. La toebox et les panneaux latéraux arborent un cuir suédé marron doux, contrastant avec le reste de la paire. Les gardes-boues, les passages de lacets et le heeltab en cuir blanc permettent de sublimer le Swoosh inversé crème. Il s’accorde aux lacets, supportés par une languette en nylon marron. Son étiquette porte un Nike Air rouge, assorti d’un logo Cactus Jack. Ce même rouge se retrouve sur les broderies au talon. D’un côté, un Wings Logo et de l’autre, un logo Travis Scott. Le côté intérieur de la sneaker porte un Swoosh blanc classique. Cette Air Jordan 1 Low repose sur une semelle intermédiaire crème et une semelle extérieure marron.
Sans date de sortie officielle pour l’instant, il est fort à parier que la paire sortira en 2022. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.