Travis Scott prépare un nouveau coloris de la Air Jordan 1 Low.
En 2017, Nike et Jordan Brand collaborent avec Travis Scott sur une ligne qui est devenue un classique des deux marques. Le rappeur de Houston a revisité les plus emblématiques des modèles du Swoosh et du Jumpman, jusqu’à imaginer ses propres silhouettes comme la future Nike Shark-A-don ou encore la Jordan Jumpman Jack Sail. Celui que l’on surnomme La Flame déborde d’imagination et apporte sa touche de folie sur ses créations, dans des tons qui définissent bien son univers. Il n’hésite pas à bousculer les codes en inversant le Swoosh de Nike ou en habillant ses Air Max 1 de bulles d’Air opaques. Aujourd’hui, il revient avec Jordan Brand pour présenter son nouveau coloris de la Air Jordan 1 Low, que nous présentons ici et que vous retrouverez bientôt chez nous.
La silhouette basse de la Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG Canary s’éloigne des autres coloris de cette collection, en puisant dans des tons vifs. La base de la sneaker est construite en cuir platine visible sur la toebox perforée et les panneaux latéraux. Pour relever ce ton platine, cette déclinaison Canary se pare de cuir jaune vif sur les gardes-boues avant et arrière. Il s’accorde au sockliner et à la languette en Nylon. Elle porte une étiquette noire au logo Nike Air à son sommet, ainsi qu’une étiquette latérale grise, brodée d’une inscription Cactus Jack bleue. Elle se marie aux Swoosh latéraux, dont les versions avant sont inversées. Les Swoosh intérieurs classiques sont traversés d’un Cactus Jack rouge. Le heeltab est brodé d’un smiley Travis Scott sur un pied, et d’un Wings logo sur l’autre. La paire vient accompagnée de trois paires de lacets, jaunes, bleus et rouges. Elle repose sur une semelle intermédiaire immaculée et une semelle extérieure en gomme naturelle.
Cette Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG Canary est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 25 mai, au prix de 160€.