Travis Scott s’attaque de nouveau à un classique de la marque au Swoosh.
Travis Scott est désormais un habitué des collaborations avec Nike. Après avoir révolutionné la Air Jordan 1 en inversant son Swoosh, il s’est attaqué à des classiques tels que la Nike Dunk SB Low ou la Nike Air Max 1. Aujourd’hui, il se prête au jeu sur une autre paire mythique, la Nike Air Trainer 1. Imaginée par Tinker Hatfield en 1987, elle est l’incarnation de la sneaker multi-usages. Sa force consiste à pouvoir faire office de chaussure pour la course, la musculation ou encore le basket-ball. Rendue iconique par le coloris Chlorophyll, elle devrait revenir après être passée entre les mains du rappeur de Houston. Nous vous présentons ici le résultat de sa revisite du coloris original de la Nike Air Trainer 1.
Baptisé Light Smoke Grey, ce coloris s’inspire de la version originale Chlorophyll de la Nike Air Trainer 1. Entre les mains de La Flame, son empeigne se pare d’un camaïeu de gris en velours côtelé. La toebox et les passages de lacets sont clairs et contrastent avec le gris du panneau latéral. Ce dernier est traversé par un Swoosh dont seules les coutures beige restent apparentes. Les gardes-boues en canvas grainé sont gris foncé et l’arrière est estampillé d’un cartouche Cactus Corporation, en référence au label de Travis Scott. Cette inscription se retrouve en vert chlorophylle sur le strap mythique à la base de la languette. Embelli par un effet vintage jauni, il illumine la paire aux tons neutres. On retrouve cette combinaison de couleurs sur les lacets ronds et le vert chlorophylle teint également le logo Cactus Corporation de la languette en cuir perforé. La paire repose sur une semelle gris clair, liserée par une ligne beige. L’ensemble de la tige est traversé par des boutons-poussoirs, permettant de couvrir la sneaker d’un tissu en Ripstop pour la protéger contre tout accident. Son côté intérieur est truffé d’illustrations, faisant office d’instructions.
Cette Nike Air Trainer 1 Travis Scott Chlorophyll est une édition limitée du géant de Beaverton. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date de sortie via notre compte Instagram.