Supreme et Nike présentent une Air Force 1 Low minimaliste
En changeant de décennie, tout ne change pas, surtout dans le monde du streetwear et de la sneaker. La plus célèbre et désirée marque sur le marché reste Supreme et les classiques de Nike conservent leur statut d’icône. Et pour démarrer la nouvelle collection printemps été 2020 du skateshop new-yorkais, la marque fondée par James Jebbia collabore avec le géant de l’Oregon sur la mythique Air Force 1 Low. Près de quarante ans après sa première édition, l’Air Force 1 revient estampillée du logo le plus emblématique de ces dernières années.
Ce n’est pas la première fois que Supreme collabore avec Nike sur une Air Force 1. Qu’il s’agisse des Low en Canvas, des low avec Comme des Garçons ou encore des High NBA, l’association fait mouche et rencontre toujours un succès indéniable. Cette année, trêve de fioritures pour l’Air Force 1 Low Supreme puisque c’est sur une Air Force 1 blanche que le modèle est basé. La plus classique des Air Force 1, travaillée dans un cuir blanc souple et montée sur une semelle blanche immaculée, est habillée d’un discret box logo Supreme rouge au niveau du talon. Le modèle ainsi créé a une visée minimaliste et réussit parfaitement le pari. Cette Air Force 1 Low Supreme SS20 sera également déclinée en noir.
Ces deux Supreme x Nike Air Force 1 Low font partie de la collection printemps été 2020 de Supreme. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur notre site ou via notre compte Instagram.