La nouvelle collaboration Supreme met à l’honneur un modèle issu de la gamme Nike ACG
La nouvelle année débute sur les chapeaux de roue avec l’annonce d’une collaboration inédite entre Nike et Supreme à l’occasion de la collection Printemps/Eté 2021 de l’équipementier. Elle prend la forme de deux Nike Air Max Goadome restylées pour l’occasion par les équipes de la marque de James Jebbia. Cette release précèdera une autre sortie très attendue et proposée par les deux poids lourds : un quatuor de Nike SB Dunk Low.
La Nike Air Max Goadome est une sneakerboot atypique qui fait partie du catalogue Nike ACG depuis plus d’une décennie. Elle s’avère parfaite pour l’hiver avec son revêtement en cuir résistant à l’eau, sa tige montante ainsi que sa semelle crantée pour affronter tous les terrains. Deux coloris, noir et rouge, feront donc leur apparition pour cette première collaboration sur ce modèle. La première paire est entièrement noire et la seconde combine une tige rouge à une semelle noire également. La grande originalité de cette collaboration est l’utilisation d’un revêtement snakeskin façon peau de serpent dupliqué sur l’empeigne des deux paires. Ce trait de design bien spécifique détonne et offre une touche premium à la sneaker. L’inscription Supreme apparaît au talon dans un lettrage noir et en grand format. L’étiquette Supreme rouge, très souvent apposée sur les collaborations de la firme new-yorkaise, apparaît ici sur la partie latérale de la sneaker aux côtés d’un Swoosh noir très discret. Les semelles de propreté affichent également le branding des deux entités ayant collaboré sur ce projet. Enfin, on retrouve la semelle intermédiaire équipée des unités Air, une spécificité de la Nike Air Max Goadome.
La collaboration Supreme x Nike Air Max Goadome sortira le 14 janvier en quantités limitées sur le site web de Supreme. Bien qu’il n’ait pas encore été annoncé officiellement, le prix de vente de chaque paire devrait osciller autour de 190€ l’unité.