Sean Wotherspoon retravaille l’adidas Orketro.
Si adidas possède des archives parmi les plus impressionnantes, cela ne l’empêche de continuer à innover. En s’inspirant de ses designs de la fin des années 90, la firme bavaroise a récemment sorti la adidas Orketro. La running au design racé adopte une construction asymétrique, dans l’air du temps. Avec l’Adiprene, elle offre un amorti de qualité, soutenu par une semelle extérieure en caoutchouc. La marque au trèfle profite de cette nouvelle silhouette pour en faire une collaboration avec son designer star, Sean Wotherspoon. Le fondateur de Round Two continue son travail avec la marque aux trois bandes, et insuffle ses inspirations vintage dans le catalogue de la marque. Après avoir livré une version multicolore de la Orketro, le natif de Virginie en propose une nouvelle itération, que nous vous présentons ici.
La Sean Wotherspoon x adidas Orketro Off White arbore une silhouette running basse, totalement construite en canvas. Cette déclinaison Off White est blanc cassé, comme son nom l’indique. Les empiècements ton sur ton ajoutent du relief à la paire et se matérialisent notamment par trois bandes latérales inversées. Des lacets ronds se fondent dans la languette, sur laquelle un cartouche vertical arbore le nom du modèle. Elle se termine par une broderie de fleur, encerclant un signe Peace and Love, signature de Sean Wotherspoon. Pour marquer cette collaboration, il inscrit également ses initiales en vert sur la toebox du pied droit. La paire repose sur une semelle intermédiaire blanc cassé, portant la mention Adiprene. Le design est finalisé par une semelle extérieure en gomme naturelle et une semelle intérieure en liège.
Cette Sean Wotherspoon x adidas Orketro Off White fait partie de la collection printemps/été de la marque au trèfle. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM à partir du 1er juillet, au prix de 159€.