Reigning Champ et Asics s’inspirent de Vancouver pour cette nouvelle collaboration
Reigning Champ s’associe une nouvelle fois à l’équipementier Asics pour apposer sa patte artistique sur un modèle équipé de la technologie GEL. Après la GEL-Kayano déclinée dans deux coloris en édition limitée l’an passé, la marque de Vancouver, grande habituée des collaborations, a souhaité cette fois s’approprier l’Asics GEL-Quantum 360 5 TR. La marque canadienne s’inspire du surnom « Sea to Sky » donné à Vancouver. Une sortie qui vient étoffer la longue liste des modèles GEL 360 parus ces dernières années. Vous pourrez d’ailleurs retrouver la GEL-Quantum sur notre boutique en ligne.
La marque nippone poursuit ainsi le développement de sa silhouette hybride associant l’empeigne classique de l’Asics Gel Kayano 5 avec une semelle empruntée à l’Asics Gel-Quantum 360 plus contemporaine. La chaussure repose ainsi sur une semelle renfermant la technologie GEL qui en recouvre l’intégralité. Sur la partie extérieure, les clichés dévoilent une conception nervurée et renforcée de la semelle Trail pour permettre une meilleure stabilité en terrain urbain. Le côté baroudeur est renforcé par l’utilisation d’un lacelock sur le jeu de lacets ronds, deux caractéristiques des chaussures techniques. L’empeigne est conçue dans des matériaux légers et synthétiques, spécialement pensés pour la pratique du running en milieu urbain. Un strap au talon ainsi qu’une couture apparente, dans une teinte blanche, finalisent le design. Côté coloris, on retrouve une paire majoritairement bleu marine. La teinte est déclinée sur toute la sneaker, y compris sur la technologie GEL opaque.
La Reigning Champ x Asics GEL-Quantum 360 5 Trail « Vancouver Edition » sortira le 1er février sur notre boutique FENOM. La paire sera proposée 180€ l’unité.