Le Vector imagine la running du futur
Si la firme de Bolton est en pleine reconstruction structurelle, cela ne l’empêche pas d’innover et de proposer de nouveaux produits. Fondée à la fin du 19ème siècle, Reebok a toujours eu pour ambition de fournir aux athlètes les meilleurs équipements. Si l’entreprise a commencé avec des chaussures de golf, elle s’est très tôt tournée vers l’athlétisme. Celle dont le nom est inspiré d’une antilope africaine, n’a pas dévié de son ADN initial et les technologies du 21ème siècle lui permettent de produire des modèles innovants, dont le design leur permet d’arpenter autant les pistes de course que les centres urbains. Aujourd’hui, la marque au Vector propose la Reebok Zig 3D Storm Hydro, que nous vous présentons ici dans sa déclinaison Pure Grey.
Conçue pour le running, la Reebok Zig 3D Storm Hydro Pure Grey affiche un design futuriste. L’empeigne en mesh gris clair est construite comme un chausson. Renforcée par des éléments thermocollés en camaïeu de gris, la tige racée retranscrit le dynamisme de la paire. En lieu et place des lacets, la Reebok Zig 3D Storm Hydro propose un système inédit. Baptisé Sheltershield, il fait office de languette en TPU et un lacet unique permet de serrer la paire via un lacelock. Le garde-boue gris porte sur son quart arrière un discret Vector gris clair. Le talon porte une tirette pour augmenter l’ergonomie de la paire. Elle surmonte un Vector embossé sur le rabat du Sheltershield. Cette sneaker repose sur une imposante semelle striée verticalement, construite en mousse Floatride Energy Foam. Cette technologie assure un amorti réactif et rend la paire plus légère.
Cette Reebok Zig 3D Storm Hydro Pure Grey fait partie de la collection automne/hiver de la marque au Vector. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM au prix de 179€.