Reebok réinvente trois de ses silhouettes classiques au sein d’un pack inédit
La firme américaine dévoile aujourd’hui son « Reconstruct Pack » qui propose une nouvelle interprétation de trois modèles classiques de son catalogue. Contrairement à la tendance des paires déconstruites proposées par de nombreuses marques, chaque paire emprunte et combine ici des éléments de conception propres à d’autres silhouettes Reebok bien connues des amateurs. Parmi les modèles concernés, la Reebok Fury de Steven Smith ou encore l’Aztrek et la Phase I. Les aficionados se plairont ainsi à tenter de retrouver l’intégralité des sneakers concernées sur ces nouveautés Reebok. Ce procédé original rappelle notamment la toute dernière collection Raf Simons x adidas qui combinait plusieurs modèles adidas. Le rendu final est quant à lui étonnant car il pourrait presque laisser penser qu’il s’agit de modèles Reebok complètement inédits.
Cinq paires composent ce pack inédit qui vient de sortir, et se caractérise en trois modèles distincts : la Reebok Classic Leather en un exemplaire et les Reebok Club C et Workout Plus en deux versions chacune. Les paires de ce pack original sont ainsi déclinées dans deux coloris principaux White/Regal Purple et Chalk/Skull Grey. Le premier coloris est constituée d’une empeigne blanche agrémentée de touches bleu turquoise, de violet et de vert fluo. Le tout combiné propose un rendu assurément rétro et estival. Le second code couleur associe un coloris majoritairement blanc cassé avec des éléments rouge, bleu marine et vert. Les matériaux utilisés sont également partagés sur le quintet proposé ici : l’empeigne allie des empiècements suédés et d’autres en cuir tandis que la doublure intérieure est construite en mesh renforcé.
Le Reebok Reconstruct Pack est à présent disponible sur notre boutique en ligne SNKRS.COM. Les paires sont respectivement proposées dans une fourchette de prix allant de 89 à 99€. Cette sortie fait partie de la collection Automne/Hiver 2019.