Une réédition de la Question Mid en hommage à la PE de Kobe Bryant.
Durant la saison 2002-2003, Kobe Bryant brille en NBA par ses exploits et son record de points. Cette même saison, il se retrouve également sans contrat le liant à un équipementier sportif. Durant cette année avec les Lakers, il porte toutes sortes de sneakers, allant de la Air Jordan 8, à la Converse Weapon en passant par la Nike Air Force 1 mais jettera son dévolu sur la Reebok Question Mid. La paire signature d’Allen Iverson offre le maintien et le confort nécessaires au Black Mamba. Reebok en profite pour offrir au numéro 8 des coloris exclusifs, reprenant les couleurs des Los Angeles Lakers. À l’occasion des vingt ans de cette saison, la marque américaine réédite une des déclinaisons portées par Kobe Bryant au Staples Center de Los Angeles, et que nous vous présentons ici.
La silhouette semi-montante de la Reebok Question Mid Yellow Toe affiche un look agressif, à l’image du jeu de Kobe lors de cette fameuse saison. Un épais cuir blanc habille la tige, complété par une toebox en cuir suédé jaune. Ce même cuir se retrouve sur le heeltab, brodé d’un logo Question violet, mêlant la lettre Q au Vector de Reebok. Les panneaux latéraux et le sommet de la languette sont également brodés de Vectors jaunes, liserés de violet. Les lacets ronds blancs sont portés par des passages de lacets jaunes, écrivant Reebok le long de la paire d’un côté, tandis que l’autre côté arbore une série de Vectors. La semelle intermédiaire immaculée laisse paraître deux cellules d’Hexalite, l’amorti en gel alvéolé de la marque de Bolton. La semelle extérieure jaune est légèrement translucide et se termine par un numéro 3 brodé à l’arrière. Ce numéro est celui que portait Allen Iverson chez les Sixers.
Cette Reebok Question Mid Yellow Toe fait partie de la collection printemps/été de la marque au Vector. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM, au prix de 169€.