Le classique de 1990 fait bientôt son retour.
Entre la fin des années 80 et le début des années 90, les marques redoublent d’imagination en termes de technologie et de design. Largement investis dans le basketball, ce sport devient le terrain d’expression favori des équipementiers sportifs. En 1990, Reebok révolutionne son vestiaire en sortant la technologie Pump. Cette nouveauté permet d’injecter de l’air dans l’empeigne, pour augmenter le confort et le maintien de la paire aux pieds. Cette même année, Reebok profite de son contrat avec Dominique Wilkins en faire l’ambassadeur de la Reebok Pump Twilight Zone. Le joueur des Atlanta Hawks devient le visage de la paire, qui rencontrera un franc succès. Plus de trente ans après sa première sortie et quelques rééditions plus tard, la marque au Vector prévoit le retour de ce classique dans son coloris original, que nous vous présentons ici.
La Reebok Pump Twilight Zone OG 2023 est une version fidèle à l’originale, avec quelques retouches pour la mettre au goût du jour. La silhouette montante se pare de cuir blanc, dont les empiècements sont cousus de fil assorti, pour plus de relief. La toebox est perforée sur le côté et son blanc contraste avec les pièces en TPU noires et grises présentes sur les panneaux latéraux. Le quart arrière est brodé d’une inscription Reebok noire, assortie au col de cheville et à la languette. Cette dernière est sertie d’une balle de basket orange, intégrant la pompe activant la technologie Pump. Le confort est également assuré par le sockliner en tissu molletonné gris. Cette revisite du classique de Reebok repose sur une semelle intermédiaire blanc cassé, traversée de touches noires.
Cette Reebok Pump Twilight Zone OG 2023 est une édition limitée de la marque de Bolton. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM courant mars, au prix de 160€.