Une nouveauté Reebok au look sportif et vintage débarque en boutiques
La Reebok Pump Court est une nouvelle venue dans le catalogue de la marque américaine. La sneaker s’inspire des modèles de tennis développés par la marque dans les années 90, et notamment de la Reebok Pump Court Victory portée à l’époque par le tennisman américain Michael Chang. L’équipementier souhaite ainsi offrir aux amateurs et nostalgiques de l’ère Pump une nouvelle raison de se réjouir avec un modèle taillé pour le sport ou bien un usage lifestyle.
La paire bénéficie d’un look très retro bien qu’elle soit une nouveauté Reebok pour cette année 2020. Le code couleur proposé participe grandement à ce ressenti. Proposée dans une version semi-montante pour assurer un maintien optimal, la chaussure est dévoilée dans une palette de couleurs dominée par le blanc et contrastée par la présence de bleu marine et de rouge sur la partie arrière. Le logo Reebok « Vector », vintage à souhait, est disséminé à plusieurs endroits sur la sneaker. Témoin de l’héritage de la marque, la sneaker adopte la technologie Pump tout comme le modèle signature de Chang. Elle consiste en un système de gonflage interne niché dans la languette pour fermer et verrouiller la paire. La chaussure était habituellement proposée avec un système de lacets, mais est ici remplacé par un strap en plastique qui assure le maintien une fois fermé. La semelle Hexalite, conçue en mousse, est un autre savoir-faire dont Reebok a le secret, et qui a fait son apparition dans les années 1990. La paire est proposée dans une construction multiple superposant des couches de cuir, de mesh et de néoprène. Une semelle extérieure en gomme finalise le design et renforce le look sportif de la paire.
La Reebok Pump Court White/Collegiate Navy fera ses débuts en boutiques et sur notre e-shop FENOM le 1er mars. La paire sera proposée 199€ l’unité dans le cadre de la collection Printemps/Été 2020.