Un nouveau pack de Reebok Daytona DMX destiné à la gent féminine
La marque anglaise puise dans ses archives afin de ressortir des modèles des années 1990 qui s’inscrivent parfaitement dans la tendance des « chunky-sneakers ». En effet, avec la Daytona DMX, Reebok souhaite concurrencer les adidas Falcon et autre Nike M2K Tekno. Ce modèle a été créé par Christian Tresser, également à l’origine de l’Air Max 97, de la Zoom Spiridon ou encore de la Reebok Aztrek dont on a beaucoup entendu parlé depuis ce début d’année.
Les équipes chargées du design et du marketing de la marque se sont vite aperçu du potentiel de cette paire auprès de la gent féminine. C’est pour cette raison que Reebok présente un pack de deux Daytona DMX parfait pour les beaux jours. Le premier coloris qui se nomme « Porcelain » est composé d’une empeigne mêlant du mesh et du cuir. Afin de ravir la clientèle féminine, les designers ont opté pour un code couleur très estival avec du blanc, du beige, du bleu ainsi que du corail. Le logo Reebok figure tout le long de la bande bleue. On retrouve également le logo DMX sur l’avant du pied et la tige repose sur une semelle blanche, bleue et corail.
Pour le second coloris, on retrouve les mêmes matériaux que sur celui décrit ci-dessus. La différence se trouve au niveau du design puisque le logo Reebok n’apparaît pas tout le long de la bande blanche. Au niveau de la palette de couleurs utilisée, on retrouve une empeigne blanche, grise et rose, ce qui en fait une paire parfaite pour l’été.
Ces deux Reebok Daytona DMX MU sont d’ores et déjà disponibles du 36 au 40 sur notre boutique en ligne SNKRS.COM. Elles sont commercialisées au prix de 119€.