Le shop japonais Atmos sort une nouvelle paire de Reebok Instapump Fury.
C’est une longue relation qui lie la chaîne de boutiques Atmos à la marque Reebok. Il faut dire que le modèle Reebok Instapump Fury est une véritable institution au Japon et Atmos a déjà sorti de nombreuses éditions limitées sur cette silhouette imaginée en 1994 par Steven Smith.
Pour cette saison, l’enseigne japonaise décline cette sneaker avec un côté plus lifestyle avec toujours une touche d’originalité. On retrouve les éléments classiques de la Reebok Instapump Fury comme la fameuse cage de gonflage en nylon ainsi que les renforts au niveau des orteils en cuir lisse. Pour le reste de l’empeigne, la toile présente est éditée en denim. Cette matière en jean dispose d’un rendu délavé façon « tie dye ». Ce traitement est également visible sur la semelle intérieure où figure le nom des deux entités. Pour le choix du coloris, on retrouve le même code couleur que celui utilisé sur la Nike Air Max 90 qu’avait sorti le shop en 2014, avec un mix de bleu et de rouge.
Cette paire de Reebok Instapump Fury Bleached Denim par Atmos sort ce samedi 21 octobre au Japon pour un tarif fixé à environ 170€.