Par Sneakers.fr Reebok Fury

Reebok Fury « Ballistic Pack »

reebok-fury-ballistic-pack-01

Un nouveau pack sur la Reebok Fury.

Sortie en 1994 pour la toute première fois, la Reebok Fury a eu tout de suite du succès. Son design est très audacieux mais le système Reebok Pump sorti cinq ans plus tôt est encore extrêmement à la mode. Reebok a alors une place très importante dans le domaine du footwear, incomparable avec celle d’aujourd’hui.

Les premiers modèles sortis sont très colorés. Le design de la paire est très originale et les designers en rajoutent une couche avec des combos de couleurs très voyants. Mais quelques années plus tard, nous avons aussi droit à des versions plus sobres.

Pour la collection automne/hiver 2015, c’est un pack de trois paires monochromes qui vient de sortir au Japon. Il est surnommé « Ballistic Pack » car c’est du nylon ballistique, une matière très résistante, qui a été appliquée sur chacune des paires. Concernant les coloris, ils sont simples mais efficaces avec du bleu marine, du noir et du gris. La semelle intermédiaire est toujours blanche. Enfin, la semelle extérieure reprend le coloris de l’empeigne mais faire un petit rappel assez réussi.

Ces trois paires de Reebok Insta Pump Fury OG du Ballistic Pack sont disponibles chez Mita.