Une nouvelle déclinaison du modèle outdoor arrive pour le printemps
Depuis près de deux ans, Reebok s’attache à remettre au goût du jour plusieurs paires et technologies sorties par le passé afin de leur offrir un nouveau souffle. La marque d’origine anglaise l’a parfaitement illustré avec le retour en force de la série DMX composée d’une grande variété de déclinaisons, telles que la DMX Daytona dans sa mouture originale, la version en collaboration avec Gigi Hadid ainsi qu’une alternative plus outdoor sur la Reebok DMX Trail Shadow Cette dernière revient à l’approche de l’été dans un colorway inédit « Steel/Bottle Green », proposé au sein d’un pack « Gradient ».
Très versatile, la Reebok DMX Trail Shadow d’apparence baroudeuse fait également le show sur les podiums des Fashion Week du monde entier. Dérivée du modèle Ventilator, la paire revient dans un code couleur printanier qui prend la forme d’éléments bleu en dégradé sur la cage en caoutchouc qui recouvre la tige. Outre l’apport graphique et stylistique, cette particularité offre aussi un meilleur maintien au chausseur. La sneaker adopte également des éléments gris en mesh sur la toebox et la semelle à technologie DMX. Un matériau synthétique habille également l’empeigne. Une partie noire est apposée sur l’arrière de la paire, à l’instar du logo Reebok Vector dont les contours sont blancs. Un matériau ripstop gris clair est apposé à l’avant et à l’arrière dans le but de renforcer la chaussure, lors d’une randonnée par exemple. Le code couleur bleu en dégradé est dupliqué par des formes de vague sur la semelle intermédiaire, tandis que l’outsole crantée est noire. Enfin, des lacets ronds sont proposés et participent au look baroudeur. Ils reprennent le code couleur noir et blanc et sont dotés d’éléments réfléchissant.
La Reebok DMX Trail Shadow Steel/Bottle Green est à présent disponible sur notre e-shop FENOM au prix de 179€. La sneaker sort dans le cadre de la collection Printemps/Été 2020.