Reebok dévoile deux nouveaux coloris de la DMX Series 1000 pour la saison Fall 2019
Omniprésente sur la scène sneaker durant les années 1990, la gamme Reebok DMX était aussi un concept avant-gardiste qui prenait la forme de multiples sneakers équipées des dernières technologies de la marque. Les fans de la première heure ont pu apprécier le retour remarqué de la série fin 2017 avec les rééditions successives de la Reebok DMX Run puis de la DMX Fusion, avant de présenter plusieurs autres déclinaisons. La marque présente aujourd’hui la Reebok DMX Series 1000 qui vient étoffer son offre. Deux coloris sont déclinés pour l’occasion : Alabaster/Navy et White/Purple.
Le look des deux paires propose un retour dans les années 1990. Le duo est caractérisé par des associations de couleurs retro. La première paire combine des teintes de bleu, beige et de rouge tandis que la seconde mouture reprend un code couleur principalement violet et blanc avec l’ajout de touches noires et bleu turquoise notamment pour le branding Reebok. La chaussure bénéficie d’un look aux lignes ondulées et dont l’empeigne est construite en mesh et en cuir lisse comme pour certains modèles de l’époque de sortie du programme Reebok DMX. Pour rester dans la mouvance actuelle, le modèle repose sur une semelle blanche compensée. On distingue également deux tirettes de même couleur, sur le haut de la languette et au talon, qui finalisent le design global de cette nouveauté Reebok 2019.
Ces deux Reebok DMX Series 1000 sont à présent disponibles sur notre boutique en ligne SNKRS.COM. Les paires sont proposées 89€ l’unité dans le cadre de la collection Automne/Hiver 2019.