Reebok DMX Fusion

reebok dmx fusion

Reebok Classic redéfinit le futur avec le lancement de la DMX Fusion

Reebok Classic présente un tout nouveau modèle, la DMX Fusion : rompant avec les codes tout en s’inspirant du passé, cette chaussure au style visionnaire est résolument tournée vers le futur.

La DMX Fusion s’inspire de l’un des modèles running les plus emblématiques de Reebok Classic, la DMX Run 10.  Créée en 1997, la DMX Run 10 était à l’époque complètement révolutionnaire.  Reebok dévoilait alors sa technologie brevetée DMX (Dynamic Motion Control), une semelle unique à flux d’air qui s’adapte aux mouvements des coureurs, amortit les chocs et assure une incroyable stabilité. Avec le lancement de la DMX Run 10, Reebok entamait un nouveau chapitre de son histoire running et fédérait autour de cette silhouette un nombre incroyable de fans aux quatre coins du monde.

DMX Fusion 35

Retour en 2018 : Reebok Classic a réussi à réinterpréter cette chaussure mythique en créant un modèle lifestyle novateur, la DMX Fusion. Reebok a adopté une approche contemporaine en minimisant l’utilisation de logos et en privilégiant les lignes épurées pour séduire les amateurs de looks avant-gardistes. Inspirés par la semelle extérieure de la chaussure qui imite les contours d’une carte topographique, les clichés de la campagne ont été réalisés au Milwaukee Art Museum, à l’intérieur du pavillon Quadracci conçu par Santiago Calatrava. Un lieu à l’architecture moderne et aux formes curvilignes dont les courbes répétitives rappellent le design de la chaussure.

La DMX Fusion conserve la technologie DMX tant plébiscitée par les coureurs, mais elle est en plus dotée de détails contemporains pour un look irrésistiblement tendance. La tige en ULTRAKNIT, une maille élégante et sans couture, allie parfaitement confort et style. Cette chaussure est également équipée d’un système de laçage ajustable avec des crochets et des attaches qui permettent de personnaliser le serrage.

REEBOK DMX FUSION NR

BLACK/WHITE