Reebok présente la Vector, une nouvelle évolution de sa DMX Daytona
Reebok se démarque clairement de ses concurrents en dressant le bilan de ces premières semaines de sorties sneakers 2019. La marque américaine a en effet concentré ses efforts sur le développement de silhouettes diverses initialement issues dans les années 1990 qu’elle a souhaité faire revivre. On distingue parmi elles des modèles running comme la Bolton, la Pyro ou l’Aztrek qui font un vrai retour en force ainsi que la Daytona et ses nombreuses déclinaisons. Cette dernière revient d’ailleurs dans une mouture inédite intitulée « Daytona Vector » qui sera prochainement disponible dans deux coloris.
Cette paire, issue de la gamme DMX réintroduite depuis 2017, est ici proposée dans deux versions très colorées. Le premier modèle s’affiche dans une palette de couleurs très retro à base noir, gris et rouge tandis que la seconde mouture a été imaginée avec une combinaison blanche, bleue marine, turquoise et jaune. La nouveauté de cette version « Vector » est la présence massive de logos vintage de la marque sur une bande graphique latérale qui parcourt la chaussure, dans l’esprit des modèles « overbranded » conçus par la marque au Swoosh. Les éléments de design et de conception spécifiques à la DMX Daytona sont intacts comme la construction à base de mesh, la tirette au talon ou encore la présence de la technologie d’amorti DMX intégrée dans la semelle. Le logo spécifique DMX est d’ailleurs présent sur la chaussure comme pour le modèle original.
Ces deux paires de Reebok DMX Daytona Vector seront disponibles sur notre boutique SNKRS.COM le 1er février au prix unitaire de 119€.
Reebok DMX Daytona Vector
Coloris : Vector Black/Grey/White – Vector White/Navy
Prix : 119€
Date de sortie : 1er février 2019
SKU Style code : DV3891 – DV3890