Le classique de Reebok se pare de chanvre.
Dans les années 80, Reebok domine le marché de l’équipement sportif. Conquérant le monde du fitness avec la Reebok Freestyle, la marque à l’Union Jack apparaît discrètement sur les courts de tennis. En s’inspirant du design de la Reebok Revenge Plus, Paul Brown imagine une sneaker au look classique, baptisée Club C. Sortie en 1985, elle devient la paire parfaite pour le tennis, tant par son confort que par son style intemporel, et correspond aux codes sobres de la discipline. La paire a par la suite conquis les pavés urbains jusqu’à devenir un incontournable du vestiaire de la jeunesse anglaise. Quelques décennies plus tard, la Reebok Club C est devenue un classique de la marque au Vector. Aujourd’hui, la paire s’inscrit dans l’air du temps en endossant une étiquette éco-responsable. Nous vous présentons ici la nouvelle déclinaison de la Club C Revenge, que vous pouvez déjà retrouver chez nous.
La Reebok Club C Revenge Vintage Hemp Modern Beige reprend la silhouette basse du classique de 1985. Sur cette itération Vintage Hemp, la tige est construite en chanvre éco-responsable beige. Les coutures ton sur ton donnent du relief aux empiècements de renfort de l’empeigne. Pour contraster avec ce look monochrome, le Vector latéral se pare de noir, ainsi que de coutures visibles beiges. Un cartouche blanc cassé arbore le logo Union Jack de Reebok, tandis qu’une discrète étiquette noire affiche l’inscription Hemp en vert. La languette en chanvre est surmontée d’une étiquette à l’inscription Reebok marron, qui rappelle le ton chocolat de la semelle intermédiaire. Son quart arrière est embossé d’une inscription Reebok et finalise ce design classique remis au goût du jour.
Cette Reebok Club C Revenge Vintage Hemp Modern Beige fait partie de la collection Automne/Hiver 2023. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM, au prix de 129€.