Cette nouvelle Club C invite au custom.
Dans les années 80, Reebok dominait le marché de l’équipement sportif. Conquérant le monde du fitness avec la Reebok Freestyle, la marque à l’Union Jack apparaît discrètement sur les courts de tennis. En s’inspirant du design de la Reebok Revenge Plus, Paul Brown imagine une sneaker au look classique, baptisée Club C. Sortie en 1985, elle devient la paire parfaite pour le tennis, tant par son confort, que par son style intemporel, et correspondant aux codes sobres du tennis. Des décennies plus tard, la Reebok Club C est devenue un classique de la marque au Vector et un intemporel du vestiaire sneaker. Pour mettre en avant la culture custom, Reebok propose une nouvelle Club C x U (se lie « Club C by you »), que nous vous présentons ici.
Imaginée comme une collaboration avec l’amateur de sneaker, la Reebok Club C 85 x U Cloud White reprend la silhouette basse de la paire de 1985. La tige en tissu blanc a la particularité d’être triplée. En effet, deux couches de tissus superposées couvrent un design classique de Club C blanche en cuir. Les deux premières couches en tissu sont amovibles et permettent de customiser la paire selon l’envie. Devenant de véritables feuilles blanches, ces deux couches offrent la possibilité de laisser libre court à l’imagination et d’orner cette sneaker de couleurs, de motifs ou de découpages originaux. Les panneaux latéraux portent une inscription Reebok bleue, accompagnée d’un Union Jack. On retrouve cette inscription sur le talon. La languette est surmontée d’une étiquette, où le Reebok Classic bleu, et le logo rouge et blanc ajoutent de la couleur à la paire. Cette Club C repose sur une semelle immaculée, embossée d’une inscription Reebok sur le quart arrière.
Cette Reebok Club C 85 x U Cloud White personnalisable fait partie de la collection automne/hiver 2022 de la firme de Bolton. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM au prix de 99€.