Deux géants du tennis s’associent
Dans les années 1990, Reebok était au sommet avec une influence particulière dans le monde du tennis. Certains des plus grands joueurs, comme Michael Chang, étaient sponsorisés par la marque au Vector. Parmi les acteurs du milieu, la marque américaine Prince s’occupait plutôt des raquettes des grands joueurs. Aujourd’hui, les deux marques collaborent sur une paire de Club C 85, truffée de détails, que nous vous présentons ici.
La tige basse de la Reebok Club C 85 Prince mêle différents matériaux. La toebox en mesh blanc perforé est renforcé par un empiècement en suède beige sur le garde-boue avant. Les panneaux latéraux et le talon sont faits en cuir grainé, de même que les passages de lacets. Ces derniers sont traversés par des lacets blancs qui se fondent dans la languette. Elle est surmontée d’un liseré jaune et d’une étiquette reprenant les deux logos des marques. Sur le P de Prince, bleu et liseré de vert, on retrouve le nom de Reebok à la verticale. Sur l’insert latéral, une fusion similaire s’opère, où le nom de Prince est affilié au Vector de Reebok, le tout en bleu. Le sockliner est fait en tissu éponge, pour un maximum de confort. Le heeltab immaculé est brodé de Prince sur le pied droit et de Reebok sur le pied gauche. La Reebok Club C 85 Prince repose sur une semelle intermédiaire blanche, embossée d’une inscription Reebok. Elle-même repose sur une semelle extérieure translucide jaunie, traversée par une inscription Prince.
À l’occasion de la sortie de la paire, vous pourrez retrouver un Duffle bag spécialement imaginé pour la collaboration. En polyester bleu, il intègre des anses blanches et reprend les logos des deux protagonistes de la collaboration.
Cette Reebok Club C 85 Prince est une édition limitée de la collection automne/hiver de la marque au Vector. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 10 septembre au prix de 109€. Le duffle bag sera quant à lui proposé à 65€.