Les classiques de Reebok fusionnent avec la technologie Pump.
Dans les années 80, Reebok domine le marché de l’équipement sportif. Réputée pour ses innovations technologiques, la marque d’origine anglaise séduit également par sa capacité à produire des classiques, faciles à porter en dehors des terrains de sport. Son succès atteint des sommets lorsqu’en 1989, la marque au Vector introduit la technologie Pump. Cette innovation permet à l’utilisateur de régler le niveau de maintien du pied, en activant de l’air comprimé via une pompe, sur la languette le plus souvent. Aujourd’hui, la firme américaine propose de fusionner le meilleur des deux mondes en intégrant la technologie Pump sur deux de ses modèles les plus iconiques. Nous vous présentons ici le très prochain pack Reebok Classic Pump.
La première paire du pack est la Reebok Classic Leather Pump Vector Blue. Sa tige en cuir blanc affiche une toebox perforée et sa silhouette est contrastée par un garde-boue avant gris clair. Des liserés bleus relèvent l’empeigne, notamment sur les Vector latéraux. La languette supporte une balle orange, intégrant la technologie Pump. La semelle intermédiaire immaculée de cette Classic Leather affiche quatre perforations sur son quart avant. Une semelle extérieure platine finalise ce design exclusif.
Le coloris précédent s’inspire du coloris original de la Reebok Pump de 1989. Il habille également la nouvelle Reebok Club C 85 Vector Blue. Elle reprend la silhouette basse de la Club C 85 et y intègre la technologie Pump via une balle orange sur la languette. Sa construction en cuir blanc est relevée par des liserés bleus sur la languette et le quart arrière de la paire. Un cartouche latéral porte l’inscription Reebok en bleu. Une semelle blanc cassé finalise cette revisite du classique de Reebok.
Pour clore ce pack inédit, la Reebok Club C 85 White Green reprend le coloris original de la Court Victory de Michael Chang. Le joueur de tennis américain avait en effet eu sa Pump signature, avec des coloris vibrants. Sur cette Club C 85, la tige en cuir blanc est sublimée par des coutures vertes, rehaussées par des détails jaune fluo, comme sur la balle Pump de la languette.
Ces trois paires de Reebok Classic Pump font partie de la collection printemps/été de la marque de Bolton. Vous pourrez les retrouver sur notre shop en ligne FENOM courant avril, au prix de 120€. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur disponibilité via notre compte Instagram.