La Reebok Aztrek est revisitée dans une version estivale pour femmes
Rééditée à l’occasion de la saison estivale 2018, la Reebok Aztrek a fait un retour tonitruant en s’affichant dans de nombreux coloris pour les différentes collections de la marque. En parallèle, la Reebok Aztrek 96 a fait son apparition tout comme la Reebok Aztrek Double 93 à l’occasion d’une collaboration. La paire revient aujourd’hui dans une mouture hybride fraîche et acidulée pour l’été qui est directement dérivée de la version classique. Le coloris « White/ Grape Punch », frais et acidulé, vient de sortir. La chaussure est déclinée uniquement pour la gent féminine.
Cette Reebok Aztrek revisitée sous le nom de code « Double Mix Pops » adopte ici un design hybride comprenant notamment une semelle compensée façon plateforme pour s’immiscer dans la tendance actuelle. L’identité de l’Aztrek est conservée bien que reliftée ici, notamment grâce à l’utilisation d’un code couleur rappelant les années 1990, époque de sortie de la chaussure. L’empeigne à dominance blanche est ainsi contrastée par diverses touches de couleur pétillantes : orange, bleu, rouge et noir. La construction reste également fidèle à la mouture originale avec des empiècements en mesh sur lesquels sont greffées des pièces de cuir. Le branding Reebok est directement brodé sur la languette dans un code couleur violet très vintage.
La Reebok Aztrek Double Mix Pops White/Grape Punch est à présent disponible sur SNKRS.COM au prix de 109€ l’unité. La paire est proposée dans le cadre de la collection Automne/Hiver 2019 de la firme américaine et dans une sélection de pointures féminines.