Pusha T sort deux paires d’adidas Ozweego à son nom pour le mois de novembre 2019.
Natif du Bronx, puis élevé à Virginia Beach où il se lance dans la musique avec l’aide du producteur Pharrell Williams, Pusha T revient sur le devant de la scène avec bien plus qu’un prochain album en prévision pour cette fin d’année 2019.
En effet, le partenariat qui lie la marque aux trois bandes et Pusha T, depuis plus de 5 ans, continue avec une nouvelle collaboration sur l’un des modèles les plus plébiscités du moment chez adidas. Faisant suite à son coup de coeur pour la gamme EQT, l’autre moitié du groupe Clipse jette son dévolue sur la nouveauté de l’année, l’adidas Ozweego Adiprene. Après un coloris spécial pour le jeu Call of Duty : Modern Warfare, c’est ce duo aux coloris plus travaillés qui arrivera mi-novembre.
Après une série de paires réalisées avec adidas aux teintes plutôt monochromes, Pusha T dévoile deux paires d’adidas Ozweego King Push au rendu original et coloré. La première est principalement noire avec des touches de couleurs vives et contrastantes comme le vert fluo, la semelle gomme ou l’arrière bordeaux.
Le second coloris dispose d’un combo de couleurs encore plus audacieux. La paire dispose en effet d’un mix de bleu turquoise associé à du vert et des liserés jaunes pour relever le tout. Les logos initialement présents en haut de la languette en cuir sont ici absents pour alléger le design. Enfin, chaque paire dispose du branding King Push x adidas au niveau de la semelle intérieure.
La sortie de ces deux paires de Pusha T x adidas Ozweego est prévue pour le 16 novembre. Elles seront proposées en éditions limitées sur notre boutique en ligne pour un prix de vente fixé à 149€.