Le premier design de Rihanna chez Puma fait son retour.
Lorsque Puma annonce la signature de Rihanna en 2014, la chanteuse barbadienne est au sommet de sa carrière musicale et créative. En 2015, la collaboration entre l’artiste et Puma se concrétise par la sortie de la Puma Fenty Creeper, qui fut un succès immédiat. Avec sa ligne Fenty, Rihanna a poursuivi son travail avec la marque au félin et a proposé des designs inédits comme la Puma Mayze Stack ou plus récemment, la Puma Fenty King Avanti. Toujours à la pointe de la tendance, la chanteuse internationale revient aujourd’hui à son premier design chez Puma et le réinvente. La nouvelle Puma x Fenty Creeper Phatty est un superlatif de ce qu’elle a fait avec Puma en 2015. Nous vous en présentons ici trois déclinaisons.
La nouvelle collection Puma x Fenty Creeper Phatty reprend la silhouette de la Puma Fenty Creeper originale et en augmente les proportions pour un résultat dans l’air du temps. La tige en cuir suédé rappelle l’empeigne de la classique Puma Suede, où un imposant Formstrip habille les panneaux latéraux. Il est surmonté d’un logo Puma gaufré, à l’instar des logo Fenty présents sur le heeltab et la languette. Sur cette version Phatty, la languette est rembourrée et s’accompagne de lacets épais, aux deubrés dorés. La paire repose sur une imposante semelle compensée striée en gomme naturelle.
La déclinaison Puma x Fenty Creeper Phatty Black Sugared Almond affiche une empeigne noire, contrastée par un Formstrip blanc cassé. L’itération Puma x Fenty Creeper Phatty Speed Blue Lime associe du bleu turquoise sur la tige et du vert pistache sur les Formstrip latéraux. Enfin, l’empeigne lavande de la Puma x Fenty Creeper Phatty Lavender Alert Burnt Red est relevée par du cuir suédé rouge vif sur les logos latéraux.
Ces Puma x Fenty Creeper Phatty sont des éditions limitées de la firme bavaroise. Vous pourrez les retrouver sue notre shop en ligne FENOM dès le 1er décembre, au prix de 139€.