La paire endossée par Dua Lipa revient dans deux nouveaux coloris.
En 2014, Puma annonce un partenariat avec la chanteuse Rihanna et l’année suivante, l’artiste internationale sort la Puma Fenty Creeper. Fort du succès de cette paire à semelle haute, Puma réitère l’opération l’année dernière avec la chanteuse britannique Dua Lipa. Celle-ci a endossé un nouveau modèle de la marque au félin, la Puma Mayze Stack. Inspirée par la mythique Puma Suede, cette nouveauté est une exclusivité féminine. Imaginée par les designers Hyon Park et Andrea Garcia, la Mayze Stack puise dans les archives de la marque pour offrir un modèle moderne et dans l’air du temps. Nous vous présentons ici deux déclinaisons inédites de ce modèle de la firme bavaroise.
La Puma W Mayze Stack DC5 Black est une sneaker basse à semelle haute. L’empeigne en cuir suédé noir s’inspire largement de celle de la Puma Suede. Elle est renforcée par des empiècements en ton sur ton à l’avant et à l’arrière de la paire. Les passages de lacets portent une étiquette au logo Puma blanc cassé. Les œillets argent arborent des lacets plats noirs, qui reposent sur une languette assortie en mesh. Elle est surmontée par un cartouche en TPU blanc, gaufré de l’inscription Puma. Le heeltab blanc cassé en cuir suédé est gaufré d’un félin noir et se marie aux Tiger Stripes latéraux et à l’imposante semelle.
Une seconde version de cette Puma W Mayze Stack vient compléter la collection printemps/été de la firme bavaroise. L’itération Whisper White se pare de cuir lisse crème, rehaussé par des Tiger Stripes en cuir grainé lavande, assortis au heeltab. Ce dernier est gaufré d’un félin doré, à l’image de l’inscription Puma latérale. Sur la semelle plateforme crème, un liseré lavande vient finaliser le design de cette sneaker.
Ces Puma W Mayze Stack font partie de la collection printemps/été de la marque au félin. Vous pouvez d’ores et déjà les retrouver sur notre shop en ligne FENOM, au prix de 109€.