La Puma Thunder sera proposée dans deux nouveaux coloris disponibles en juin
La mode des dad shoes est bel et bien réelle et chaque marque tente de s’immiscer sur ce créneau insolite du monde de la sneaker. Puma a rivalisé d’ingéniosité pour avoir sa place sur ce segment tendance et a levé le voile début avril sur sa Thunder Spectra dans un coloris très osé pour un lancement. Un modèle Triple Black plus sobre devrait suivre cet été mais, pour patienter d’ici sa sortie, ce sont deux autres coloris qui seront commercialisés en juin dans le cadre de la collection Summer 2018 : les Puma Thunder Electric.
Deux coloris inédits seront donc proposés : une combinaison de noir, gris et orange a été appliquée sur le premier modèle tandis que le second arbore une palette de gris, de bleu et de rouge. Au même titre que pour le coloris Spectra, chacune des paires disposera d’une empeigne au design complexe sur laquelle s’entrelacent des couches successives de cuir ainsi que des empiècements en mesh bien visibles ici. On retrouve d’ailleurs ce matériau pour le rembourrage intérieur. Un traitement tacheté équipe les deux semelles extérieures de cette nouveauté Puma au profil chunky complétement assumé. De nombreux détails apparaissent dans ces deux coloris clairs: la tirette au talon ainsi que sur la languette, l’empiècement supportant les passants des lacets et son look premium ou encore les juxtapositions de matières créant cette semelle bulky en 3D. Puma a clairement souhaité doter sa Thunder d’un look haut de gamme.
Ces deux Puma Thunder Electric seront commercialisées le 21 juin, jour du solstice d’été. Le tarif sera confirmé par la firme rivale d’adidas dans les semaines à venir et devrait logiquement osciller autour de 130€ comme pour les drops précédents. En attendant la sortie, découvrez ces deux itérations sous tous les angles.
Puma Thunder Electric
Date de sortie : 21 juin
SKU Style Code: 367996-01
SKU Style Code: 367996-01