La gamme Puma RS accueille dans ses rangs deux nouveaux coloris de la Connect Drip
La Puma RS Connect rejoint la grande famille Puma RS constituée de modèles équipés de ce “Running System”, une technologie d’amorti imaginée par les chercheurs de la marque dans les années 80. Ce savoir-faire fait un retour tonitruant sous l’impulsion de l’équipementier. De nombreuses sorties estampillées RS font fait ainsi leur apparition en boutiques depuis le printemps 2018. La gamme s’agrandit un peu plus aujourd’hui avec la présentation de deux coloris inédits de la RS Connect. La paire est proposée sur le segment lifestyle de Puma et sortira dans quelques jours.
La sneaker, qui rentre dans la catégorie des dad shoes, repose sur une semelle compensée dont le style est toujours en vogue. La palette de teintes proposée sur la première mouture est sobre avec l’association de beige sur la partie arrière de la paire et sur la languette en complément d’un coloris vert khaki et marron sur l’avant. Le second modèle rappelle les beaux jours avec sa combinaison de teintes estivales. La paire repose sur une base blanche agrémentée de détails bleu turquoise sur la toebox et au talon en plus d’une bande graphique violette. Des touches de jaune sont aussi disséminées sur la technologie “RS” ainsi que pour la doublure intérieure. Un rappel violet est appliqué sur la semelle intermédiaire principalement blanche, visible aussi à l’arrière de l’outsole. Le savoir-faire Running System est exhibé par l’inscription “RS” présente sur le côté et des bandes graphiques. Ces dernières forment d’ailleurs les contours du Formstrip Puma dans un rendu minimaliste. Deux matériaux dominent pour la construction de ce duo de Puma RS Connect Drip et s’entremêlent dans le design avec des empiècements en mesh et d’autres en suede.
Retrouvez ce pack Puma RS Connect Drip sur notre e-shop FENOM dès le 5 février. Le prix de la sneaker devrait osciller autour de 120€ comme pour les coloris sortis précédemment en boutiques.