La relation entre PUMA et Rihanna s’officialise.
On savait depuis déjà un petit moment que PUMA cherchait une célébrité pour concevoir une collection. Certes la marque allemande a fait tout récemment appel à Solange Knowles mais elle cherchait quelqu’un d’une autre envergure. Les premières rumeurs d’une deal avec Rihanna ont émergé il y a quelques semaines déjà. La jeune chanteuse adore les sneakers et il n’est pas surprenant de la voir sollicitée par l’une des plus des grandes marques.
On ne connait pas pour l’instant tous les détails (certains évoquent un contrat à un million de dollars) mais nul doute que le choix est pertinent. Rihanna est extrêmement influente et jeune.
Le partenariat débutera dès l’an prochain et durera plusieurs années. Rihanna deviendra l’ambassadrice mondiale de la gamme training pour femme de PUMA, mais aussi directrice artistique de ces collections, auxquelles elle apportera son sens du style et de l’innovation. PUMA mise donc sur la jeune Barbadienne pour attaquer le segment très convoité de la femme.
Le mercato des stars continuent donc après Rita Ora, Kanye West et Pharrell Williams chez adidas. C’est au tour de Rihanna de rejoindre l’écurie PUMA.