Puma propose une nouvelle déclinaison de la Ralph Sampson
C’est au début des années 1980 qu’un ovni du nom de Ralph Sampson débarque sur les parquets de la NBA. En 1983, il est drafté par les Houston Rockets et signe un contrat avec Puma. Il termine « Rookie of the Year » pour la saison 1984, un coup de projecteur exceptionnel pour Puma et la silhouette éponyme. Le modèle a fait son grand retour l’an dernier, par le biais d’une collaboration avec le label Chinatown Market. Il est aujourd’hui présenté dans une version mid et dans un coloris relativement sobre, en adéquation avec les beaux jours qui reviennent.
La tige est constituée d’empiècements en cuir, dans un code couleur bicolore blanc et gris. Contrairement à la version low sortie l’année dernière, on ne retrouve pas de perforations sur la toe-box. Le logo Puma apparaît au talon, sur la languette, ainsi que sur le profil de la paire, par le biais d’une étiquette cousue. On observe la signature dorée du joueur sur le profil extérieur de la paire, au niveau du collier qui est rembourré. Enfin, l’empeigne repose sur une semelle extérieure volontairement jaunie, afin d’apporter un look vintage à la silhouette.
Cette Puma Ralph Sampson Demi OG est disponible sur notre boutique en ligne FENOM.COM au prix de 99€. Elle fait partie de la collection automne/hiver 2020 de la marque.