Puma dévoile sa nouvelle silhouette, la Mirage Mox
La marque au félin puise dans ses archives pour présenter la Mirage Mox, une paire inspirée d’une chaussure de course des années 1970. Les designers l’ont bien évidemment remise au goût du jour avec des jeux de matières et de couleurs plus modernes. En effet, son design s’inspire de l’univers de la musique électronique avec ses teintes vives rappelant les scénographies et l’ambiance graphique de certains DJ. Puma nous propose deux coloris pour lancer cette nouvelle mouture, une appelée « Steel Gray/Eggnog » et l’autre « Eggnog/Fiery Coral ».
La première paire est majoritairement grise et est contrastée par l’utilisation de bleu cyan et de rose. On retrouve des matières premiums avec du cuir suédé sur la toebox et au talon, afin de rester fidèle à la version de 1970. Du mesh est utilisé sur une grande partie de la tige alors qu’on observe du cuir lisse au niveau des profils et du formstripe blanc. La paire est truffée de détails faisant écho à l’univers de la musique électronique. On peut notamment retrouver cette inspiration au niveau des liserés latéraux fuchsia, mais également sur la semelle. Celle-ci est blanche et se retrouve parfaitement mise en avant grâce aux inserts colorés présents à divers endroits.
Le second coloris est doté d’une empeigne mêlant blanc cassé et gris-beige, ce qui lui offre un look plus lumineux. Elle reprend la même construction que la « Steel Gray », avec un subtil mélange de matières. Son coloris rappelle les meilleurs combo de couleurs utilisés sur les paires running de la marque allemande depuis ses débuts. En effet, on retrouve des empiècements bleu et rouge à plusieurs endroits sur la paire. Le tout est contrasté par des inserts noirs, notamment au niveau du formstripe. La tige repose sur une semelle intermédiaire blanche sur laquelle on observe des inserts rouge et bleu.
Ces deux Puma Mirage Mox sont dès à présent disponibles sur notre e-shop FENOM au prix de 109€. Elles font partie de la collection Printemps/Été 2021 de la marque allemande.