Un nouveau coloris festif de la Future Rider débarque
Le retour de la Puma Future Rider se précise avec l’arrivée d’un nouveau pack de trois coloris. Sortie à l’origine en 1980, celle qui était alors dénommée Puma Fast Rider était un modèle technique principalement destiné à la pratique du running, notamment grâce à l’apport de la semelle à technologie Federbein pour l’amorti. Rééditée depuis plusieurs mois, la paire a notamment fait l’objet d’une collaboration avec le label Chinatown Market. Cette nouvelle release s’inscrit dans la continuité du dernier pack proposé en décembre par la marque au félin. Trois sneakers font partie de cette nouvelle release et elles sont toutes aussi pétillantes et originales les unes que les autres.
La première paire, portée par le rappeur PLK, est présentée dans une robe multicolore qui colle parfaitement à la saison actuelle des carnavals. L’empeigne présente un patchwork de teintes variées : du vert fluo, du bleu foncé, du rouge ou encore du blanc pour le Formstripe latéral. Un liseré rose joint la semelle intermédiaire blanche à la partie haute de la chaussure. La construction est éclectique, à l’image du code couleur proposé ici. La chaussure Puma superpose des éléments en mesh sur le panneau latéral avec des pièces de cuir suédé à l’avant et à l’arrière. Le logo sur le côté est ici proposé dans un revêtement en cuir blanc. La languette en mousse apparente rappelle l’héritage rétro de ce modèle et ajoute une touche d’originalité complémentaire. Enfin, une semelle crantée en gomme complète le design.
Le second colorway est d’autant plus pétillant avec une gamme chromatique alliant du violet, du orange, du rose, du vert et du blanc. Enfin, la troisième paire qui compose ce pack est un peu plus lumineuse avec une tige majoritairement blanche, contrasté par des touches de gris, de rose, de jaune fluo ou encore de bleu.
Ces trois Puma Future Rider Play On sortiront le 22 février sur notre boutique en ligne FENOM au prix de 89€. Elles font partie de la collection Printemps/Été 2020.