Une nouvelle Puma Disc Blaze en collaboration avec Kicks Lab.
En cette fin d’année, les collaborations entre les marques de sportswear et leurs détaillants vont bon train. Cette fois, c’est au tour de la boutique japonaise, Kicks Lab., de faire équipe avec Puma. Cette alliance propose une nouvelle version de la Puma Disc Blaze.
Le shop Kicks Lab. situé dans le quartier très en vogue de Tokyo, Harajuku, et la marque allemande ont décidé de retravailler la Puma Disc Blaze qui a marqué l’histoire des sneakers avec son système de serrage sans lacets. Le choix des couleurs puise son inspiration dans les tenues des forces spéciales armées qui évoluent dans le désert, « Trooper Desert ». La paire est donc naturellement déclinée dans des tons de beige/ivoire et de noir. Elle se compose de parties suédées avec un empiècement en mesh et son fameux système Puma Disc. On retrouve le logo du label japonais à l’intérieur du modèle ainsi que sur la tirette de la languette. Pour assembler le tout, la sneaker dispose d’une semelle Trinomic blanche.
Cette Puma Disc Blaze « Desert Trooper » x Kicks Lab. sera uniquement disponible dans la boutique japonaise à partir du 22 octobre.