Puma réédite une nouvelle paire de la catégorie Cell, la Cell Ultra OG
Depuis 2018, Puma déploie de grands moyens pour faire revivre sa gamme « Cell ». Originellement développée dans les années 1990, elle consistait en un large éventail de sneakers variées aux designs futuristes. La Puma Cell Endura a inauguré cette nouvelle ère et a été suivie par les sorties successives de la Puma Cell Venom et plus récemment de la Puma Cell Alien, de retour dans un coloris original. La famille s’agrandit un peu plus aujourd’hui avec la réédition de la Puma Cell Ultra OG dévoilée dans un coloris « White/Teal Green » pétillant et frais.
La chaussure imaginée à la fin des années 90 s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle des paires au look rétro qui domine le calendrier des sorties. La combinaison de couleurs blanc et vert vintage appliquée sur la paire renforce le côté retro. La diversité de matériaux utilisés pour la construction en témoigne également. La paire est principalement conçue en mesh tandis que de nombreux empiècements en cuir blanc sont apposés sur les parties latérales. Une partie est en cuir suédé pour un rendu qualitatif. La particularité de la technologie Cell est la présence d’une bulle d’air apparente appliquée à l’arrière de la semelle ici dans un coloris bleu électrique et visible sur la semelle extérieure. En complément, une touche bleutée à l’avant de la silhouette rappelle ce code couleur. Les trois teintes principales sont rappelées sur le branding Puma Cell présent à la fois sur les semelles de propreté et la languette ainsi que sur la toebox via un logo minimaliste. Le rendu global de cette nouveauté Puma 2019 se veut sportif et futuriste. Le coloris est, lui, particulièrement adapté aux beaux jours.
La Puma Cell Ultra OG White/Teal Green est disponible sur la boutique en ligne SNKRS.COM au prix de 139€. La chaussure est issue de la collection Automne/Hiver 2019.