Cette Tn aux couleurs du Paris Saint-Germain arrive cet été.
En 1998, Nike révolutionne sa gamme Air Max avec la Nike Air Max Plus. Imaginée par le jeune Sean McDowell, elle s’inspire du climat floridien mais ce sera en Europe qu’elle connaîtra le plus grand succès, et plus particulièrement en France, où elle deviendra la paire de toute une génération. Avec les vingt-cinq ans de la paire, la firme de Beaverton a proposé des déclinaisons nouvelles de ce modèle, mais aussi des collaborations inédites, orientées football. Le club marseillais a été mis à l’honneur avec une paire aux couleurs blanc et bleu ciel, tandis que le Barça a eu une Air Max Plus en collaboration avec la prestigieuse équipe de Patta. Aujourd’hui, c’est au tour du club de la capitale de bénéficier de son itération de la Nike Air Max Plus, que nous vous présentons ici et qui arrivera chez nous cet été.
En 2018, Nike a sorti une Air Max Plus dont les coloris rappelaient ceux du Paris Saint Germain. Pour cet été, c’est une collaboration officielle entre les deux entités qui verra le jour. La Nike Air Max Plus PSG est construite sur une base en mesh marine, qui se dégrade en rouge sur le quart arrière. Les empiècements de renfort en TPU se parent ici de blanc et s’accordent au garde-boue, ainsi qu’au renfort avant vernis. Les Swoosh latéraux sont dorés, liserés de marine pour un maximum de contraste avec l’empeigne. La languette blanche porte une inscription marine Ici C’est Paris, et est surmontée d’un logo PSG argent et bleu. La paire repose sur une semelle intermédiaire immaculée, sertie d’unités d’Air sur toute la longueur. Sa partie médiane est colorée d’un dégradé marine et rouge.
Cette Nike Air Max Plus PSG est une édition limitée de la marque au Swoosh. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 26 juillet, au prix de 199€.