Pharrell Williams et adidas présentent une nouvelle version monochrome de la NMD HU
Pharrell Williams et adidas nous livrent une adidas NMD HU inédite, plus de quatre ans après la sortie initiale de ce modèle maintes fois revisité par l’artiste américain. La firme allemande a une nouvelle fois fait appel à l’esprit créatif de l’ancien membre des Neptunes. Une variante “Triple Black” est sortie le 19 novembre et sera suivie d’un autre modèle “White”, que nous vous présentons aujourd’hui. Une version plus colorée, appelée Nhân Loại (la traduction d’humanité » en vietnamien) verra aussi le jour dans la foulée. Toutes ces sorties respectent l’idéologie de la collection Human Race : les sneakers livrent des messages forts par le biais d’inscriptions brodées sur la toebox.
Cette nouvelle NMD rappelle le Yin et le Yang lorsqu’on la met en parallèle avec le coloris noir qui s’apprête à sortir. Elle est définie par un style minimaliste. Le code couleur unique est un blanc éclatant qui habille l’empeigne et le jeu de lacets. La semelle est dévoilée dans un code couleur similaire pour une homogénéité visuelle. L’ajout d’une teinte noire pour la doublure offre un jeu de contraste intéressant qui n’est pourtant pas présent sur la mouture noire. Le look épuré est une fois encore souligné par le chausson unique qui caractérise ce modèle et offre une toile parfaite pour cette collaboration. La grande originalité de ce modèle, mais aussi de la collection Human Race de manière générale, est l’application d’inscriptions sur la toebox. Les caractères chinois disposés en coloris blanc, ton sur ton, sont la traduction du nom de cette collection spécifique. L’adidas NMD, de par sa technologie BOOST et sa tige en primeknit, est réputée pour son confort optimal. Enfin, on note également la présence d’éléments en 3M disposés sur le jeu de lacets.
Retrouvez ce modèle Pharrell x adidas NMD HU White sur notre boutique en ligne FENOM le 25 novembre. La sneaker sera proposée 220€ l’unité.