Pharrell et adidas présentent une collection de claquettes pour l’été
Les claquettes et sandales se sont depuis imposées dans le milieu du streetwear, et les marques redoublent d’efforts pour imaginer des modèles originaux sur lesquels sont greffées leurs meilleures technologies. En 2019, Pharrell Williams et adidas proposaient l’Adilette 2.0, une sandale dévoilée dans le pack « Now Is Her Time ». Nike proposait récemment des claquettes Air Max 90 dotées de la technologie maison avec sa bulle d’air apparente. adidas relance à son tour ses sandales adidas Boost, mais cette fois en la relookant en collaboration avec Pharell. Les deux entités poursuivent ainsi leur partenariat de longue haleine. Trois coloris seront proposés et sortent à point nommé pour la seconde partie de l’été.
L’artiste répond à l’appel de la marque allemande pour dévoiler une toute nouvelle collection de slides adidas Boost. Les trois colorways imaginés pour cette sortie consistent en une version orange très flashy et une seconde complètement noire bien plus sobre. Une autre version rose devrait également suivre. Un strap doublé et épais est visible à l’avant de la claquette : il est réalisé en mesh. Le logo « HU » qui symbolise les créations de l’artiste américain apparaît sur le dessus. Ce logo tout comme les nombreux autres détails disséminés sur la sneaker et principalement sa semelle, sont ton sur ton et en relief pour un style unique. Le rendu nervuré propose un style graphique et une meilleure accroche du pied. La technologie Boost est intégrée dans la semelle.
Les deux Slides Pharrell Williams x adidas Boost sortiront en édition limitée le 1er août sur FENOM.COM. Elles sont proposées 99€ dans le cadre de la collection Automne/Hiver 2020.