La nouvelle collaboration à venir sera sur une adidas Ultra Boost Mid.
L’association Parley For The Oceans s’associe une nouvelle fois avec l’équipementier allemand. Elle milite pour l’éveil des consciences et la réduction des déchets plastiques qui se retrouvent dans les océans. Ainsi, elle récupère une partie de ces déchets et travaille avec adidas pour les transformer en produits tels que des sneakers, une première dans l’histoire du sportswear. Plusieurs sorties marquantes ont déjà vu le jour suite à cet effort collaboratif : une Ultra Boost puis une seconde cet été, une Adizero Prime Boost ainsi qu’une EQT Support et bientôt une NMD R1 PK. Les deux entités dévoilent ici leur dernière création : une Ultra Boost Mid.
L’esthétique des collaborations précédentes est toujours bien présente, avec un coloris très clair, en l’occurrence un blanc éclatant enrobant l’ensemble de la paire. La construction en Primeknit, réalisée à partir de déchets recyclés récupérés en mer par l’association, est assortie d’un empiècement turquoise au talon, déjà présent sur les autres modèles, et qui n’est pas sans évoquer les vagues de l’océan. En achetant cette paire, une contribution est automatiquement faite pour l’œuvre « Ocean Plastic Program » de Parley.
Cette toute nouvelle adidas Ultra Boost Mid x Parley sera commercialisée courant février 2018 chez plusieurs revendeurs sélectionnés et en ligne. La date exacte n’est pas encore connue. Le prix est fixé à $220 l’unité, soit une équivalence en euros. Nous vous tiendrons informés en temps réel des détails de sortie de cette nouveauté.
Adidas Ultra Boost Mid x Parley
Tarif : $220
Date de sortie : février 2018