La belle histoire entre Parley For The Oceans et adidas continue autour de la NMD CS1.
Pour la collection Printemps/Été 2018, adidas poursuit son programme avec l’association Parley For The Oceans et nous délivre la première réinterprétation de l’année avec l’adidas NMD City Sock 1.
Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler de ce joli projet environnemental, il est mené par les équipes de Parley For The Oceans basées à l’origine à New York. L’association s’engage à récolter les divers déchets plastiques situés sur les plages, dans les mers et océans du monde entier mais également de sensibiliser la population aux problèmes environnementaux affectant les eaux. Une fois le plastique recueilli et recyclé, il sert à la construction de l’empeigne des différentes paires imaginées par les deux parties.
En ce qui concerne cette Adidas NMD CS1, le Parley Ocean Plastic est appliqué dans les fils du tissage Primeknit. Afin d’être en parfaite harmonie avec sa réalisation et de coller avec son image, le coloris de la sneaker affiche un bleu clair que l’on retrouve depuis le début de la collaboration entre les deux entités. Cette teinte bleue est associée ici avec des bandes noires pour contraster. Nous pouvons identifier le co-branding sur la bande blanche située au talon. Autres détails, le code produit (SKU) est thermocollé dans un demi-cercle à l’intérieur et une touche de bleu est appliquée sur la semelle extérieure. L’ensemble est joint à une semelle équipée de la technologie BOOST qu’on ne vous présente plus.
Cette Parley For The Oceans X Adidas NMD CS1 sera disponible ce 31 mars 2018 chez certains revendeurs de la marque aux trois bandes à un tarif de 220€.
adidas NMD CS1 Parley
Coloris : Core Black/Core Black-Blue Spirit
Style Code SKU : AC8597
Date de sortie : 31 mars 2018
Tarif : 220€