Vans revisite la Slip-On dans deux versions transparentes
En recherche constante de renouvellement, les marques piochent très souvent dans leur catalogue de silhouettes classiques pour relever le défi de les réinventer. De ces tests, naissent des silhouettes hybrides, souvent affublées des technologies dernier-cri pour offrir aux consommateurs une expérience renouvelée. C’est dans cet état d’esprit que Vans introduit aujourd’hui deux nouveautés et réunies au sein d’un pack « Comfycush Slip-Skool ».
Les deux paires de Vans Slip-On, complètement repensées, sont, en effet, dotées d’un revêtement transparent qui recouvre l’intégralité de la tige. Plutôt que de laisser apparentes les entrailles de la sneaker, la marque a appliqué ses motifs et textures classiques sous cette couche transparente pour un effet inédit et très original. Il y a, d’un côté, un modèle Checkerboard blanc et noir qui reprend sur la toebox le fameux imprimé à damiers. La seconde version est une mouture en toile rouge, bleue et blanche, une teinte classique de la firme californienne.
Les modèles intègrent également la technologie Comfycush présentée l’an passé. Elle prend la forme d’une semelle moulée à la fois en mousse et caoutchouc pour offrir un meilleur confort ainsi qu’un meilleur maintien de la voûte plantaire du chausseur. Complètement invisible, ce savoir-faire a été dupliqué peu à peu sur l’ensemble du catalogue Vans, et on le retrouve à nouveau sur cette sortie. Les équipes Vans ont également conçu une nouvelle toile ainsi qu’un revêtement synthétique « Feelmax » pour améliorer la durabilité et le confort.
Le pack Vans Comfycush Slip-Skool sera prochainement disponible en Europe. Le modèle Checkerboard sera notamment proposé sur notre boutique en ligne FENOM.COM à un tarif proche de 75€ l’unité.