adidas revisite deux silhouettes classiques à l’approche du 14 février
À quelques jours de la Saint-Valentin, les marques se pressent de dévoiler une à une leurs collections dédiées à l’événement. Cette tradition qui perdure depuis de nombreuses années, et qui s’étend également à d’autres fêtes, met très régulièrement à l’honneur des silhouettes classiques. adidas suit cette lignée en dévoilant sa dernière trouvaille pour le 14 février, un pack spécial Saint-Valentin composé d’une adidas Nizza et d’une Stan Smith. Les paires sont déclinées spécialement pour la gent féminine ainsi que dans des petites tailles.
Cette sortie s’inscrit dans la continuité de ce qui a été proposé l’an passé sur une Superstar qui arborait un cœur sur le côté, entrelacé dans les bandes latérales. La Stan Smith joue à nouveau sur les symboles en remplacement les bandes adidas sur le côté par des petits cœurs rouges. Une teinte dupliquée sur le branding au talon et sur les semelles de propreté. La base chromatique blanche de la paire met ainsi en lumière cette originalité. Même constat pour la Nizza qui arbore un motif de cœur sur le côté, sur une base blanc cassé dénommée « Crystal White ». Cette dernière reprend une construction en toile classique et caractéristique de ce modèle iconique sorti dans les années 1970. La Stan Smith se présente dans une robe en cuir telle qu’elle est le plus souvent proposée. adidas propose ici une très belle réinterprétation de deux modèles emblématiques à l’aide de détails discrets et originaux.
Le pack adidas Saint-Valentin est dès à présent disponible sur notre boutique en ligne FENOM.COM. Les chaussures sont proposées respectivement 65€ et 69€ dans une sélection de petites pointures et pointures pour femmes dans le cadre de la collection Printemps/Été 2020.