Deux coloris originaux de l’adidas Oregon seront réédités le 1er Juin
L’adidas Oregon a été lancée au début des années 1990. La production s’est ainsi étalée de 1991 à 1993 avant d’être interrompue, jusqu’il y a récemment. La paire avait alors été rééditée à plusieurs reprises ces dernières années notamment en 2013 et 2014, en partenariat avec une boutique anglaise de renom. Une silhouette mise au goût du jour était alors sortie des usines de la marque, pour le plus grand plaisir des amateurs d’adidas vintage.
Un tout nouveau pack de deux coloris OG de l’Oregon Ultra Tech devrait donc être commercialisé le mois prochain. Lors de sa sortie initiale, la chaussure se démarquait déjà des autres paires de running de par sa semelle quadrillée dite « dellinger web » et qui a fait ses débuts sur la Marathon. Cette nouveauté 2018 reprendra cette caractéristique inhérente à ce modèle et qui équipe également la Deerupt présentée cette année.
La première version est à dominance blanche. Plusieurs empiècements noirs sont présents notamment pour la toebox et la partie s’apparentant au mudguard. Les Trois Bandes sont rose fuschia avec une touche de violet qui est déclinée sur une partie de la semelle ainsi que le rembourrage textile intérieur. Le branding adidas au look vintage qui s’affiche sur la languette exhibe un code couleur rose lui aussi. La deuxième paire reprend l’ensemble des éléments cités. Toutefois, la paire est plus claire, un mudguard blanc ayant été choisi au détriment d’un coloris noir. Un bleu turquoise est également apposé en lieu et place du violet de la première sneaker. On retrouve pourtant cette couleur pâle pour le branding et la touche de couleur sur les bandes. Côté construction, chaque sneaker arborera une empeigne associant du mesh et du suede.
Ce pack adidas Oregon Ultra Tech OG devrait voir le jour le 1er juin. Les détails concernant la distribution et le tarif n’ont toujours pas été communiqués. Nous les préciserons lorsque nous les connaîtrons. Des clichés détaillés devraient également suivre.