Cette déclinaison estivale de Zoom Vomero 5 arrive bientôt.
Profitant de l’engouement autour des runnings, Nike puise dans son immense catalogue d’archives pour proposer de nouvelles déclinaisons d’un modèle datant de 2011. Après être revenue en 2018 via une collaboration avec A-COLD-WALL*, la Nike Vomero 5 fait son retour dans sa construction originale. Après en avoir sorti des coloris neutres comme la Oatmeal ou la Premium Black, la firme de Beaverton en propose une itération idéale pour l’été, baptisée Worn Blue, et que vous pourrez bientôt retrouver chez nous.
La silhouette basse de la Nike Zoom Vomero 5 Worn Blue dessine une ligne racée. Le confort dont elle fait preuve est notamment dû à sa construction légère en mesh alvéolé, et à un sockliner dans le même matériau. Sur cette itération Worn Blue, le mesh bleu pastel est renforcé par des empiècements en cuir. Il est bleu sur le garde-boue avant et les liserés des panneaux latéraux, tandis qu’il est bleu ciel au niveau de la la toebox et de la partie intermédiaire du talon. Les panneaux latéraux en TPU dessinent des stries verticales, sur lesquelles le Swoosh en cuir blanc est liseré de bleu. La languette reprend ce camaïeu de bleu et contraste avec les lacets blancs. Elle porte une étiquette reprenant le nom du modèle. La base du talon est en TPU bleu et dessine des motifs triangulaires, au dessus desquels trône un mini Swoosh blanc. L’ensemble de l’empeigne est accentué par des touches de matière réfléchissante, ajoutant du contraste au camaïeu de bleu. La paire repose sur une semelle intermédiaire Nike Zoom immaculée et une semelle extérieure bleue.
Cette Nike Zoom Vomero 5 Worn Blue fait partie de la collection printemps/été 2023 de la marque au Swoosh. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 12 mai, au prix de 159€.