La Nike Zoom Vomero 5 revient dans un nouveau coloris.
Les années 2000 ont été le théâtre de nombreuses innovations en termes de design. Si les aspects futuristes prédominent, ils s’appuient également sur l’héritage opulent des catalogues des équipementiers. En 2011, la firme de Beaverton introduit la Nike Zoom Vomero 5, véritable concentré de running et de design avant-gardiste. En 2018, Samuel Ross et son label A-COLD-WALL* exploitent l’aspect futuriste de la paire en proposant leur propre version. Depuis l’année dernière, la marque au Swoosh remet ce modèle sur le devant de la scène et le décline dans des coloris inédits. Après les coloris Sequoia ou Velvet Brown, nous vous présentons ici la dernière itération en date, que vous pouvez déjà retrouver chez nous.
La silhouette basse de la Nike Zoom Vomero 5 SE Light Orewood Brown dessine une ligne racée. Garantissant un confort dont la réputation n’est plus à faire, elle le doit notamment à sa construction légère en mesh alvéolé, et à un sockliner molletonné. Sur cette déclinaison Light Orewood Brown, le mesh crème est renforcé par des empiècements en cuir. Il est crème sur le garde-boue avant et les liserés des panneaux latéraux, tandis qu’il est plus clair au niveau de la la toebox et sur les œillets supérieurs. Les panneaux latéraux en TPU dessinent des stries verticales, sur lesquelles le Swoosh en cuir blanc est liseré de marron. La languette blanc cassé contraste avec les lacets immaculés et porte une étiquette reprenant le nom du modèle en bleu ciel. Le talon est en TPU crème et dessine des motifs triangulaires, au dessus desquels trône un mini Swoosh marron. La paire repose sur une semelle intermédiaire Zoom blanc cassé, liserée de vert argile et dont le quart arrière est relevé de bleu ciel.
Cette Nike Zoom Vomero 5 SE Light Orewood Brown fait partie de la collection Spring 2024 de la marque au Swoosh. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur notre shop en ligne FENOM au prix de 169€.