Nike et Drake dévoilent leur nouveau label collaboratif et la sortie d’une collection inédite
Le rappeur Drake continue son partenariat avec l’équipementier américain et passe la vitesse supérieure. Le MC et la marque au Swoosh viennent en effet de dévoiler un sous-label collaboratif dénommé NOCTA et le tout premier drop de la collection. Cette dernière se distingue par l’utilisation de deux teintes déclinées sur des produits en deux exemplaires. Il s’agit des coloris noir et “or” sensiblement différents, le premier étant plutôt sobre tandis que le second se caractérise par son éclat. Les créations ont toutes été imaginées en s’inspirant du style de vie décadent de Drizzy et plus spécifiquement de sa vie nocturne aux quatre coins du globe. Le style des pièces proposées a été grandement influencé par le streetwear et offre un panorama de l’évolution des produits Nike au fil des années.
Deux sweats à capuche en coton seront ainsi déclinés dans les coloris noir et or au prix unitaire de 120€. De nombreuses finitions de couloir, tantôt noires ou jaunes, pimentent le design et renvoient aux deux couleurs de la collection. Ils permettent également d’afficher le branding Nike et NOCTA, sur la poitrine ainsi qu’au dos. Les inscriptions “C.L.” qui apparaissent sur l’ensemble des vêtements font référence au nom du prochain album de Drake Certified Lover Boy qui sortira en janvier 2021.
La collection est complétée par un lot de deux pantalons de jogging en tissu Fleece proposés 110€ chacun. Leur design a été pensé comme pour les sweats à capuche et offrent un look streetwear réussi. Deux doudounes « puffer » seront de la partie dans une qualité premium et avec un effet brillant qui met en valeur l’identité visuelle de la collection. On découvre également des logos Nike et NOCTA dans un rendu ton sur ton, ainsi qu’un Swoosh géant au dos. Elles seront proposées 400€ l’unité. Enfin, une paire de gants de football a été imaginée pour ce projet. Elle est dévoilée dans un coloris entièrement noir et est dotée de la technologie Magnigrip assurant une meilleure prise en main du ballon. Des logos en 3M sont disséminés sur les gants pour dévoiler un look original dans l’obscurité, tout comme pour le duo de joggings. Deux paires de chaussettes noir et blanc ainsi qu’une casquette noire complètent la sélection côté accessoires.
Retrouvez la collection Nike x Drake « NOCTA » en vente sur notre boutique FENOM le 18 décembre. L’intégralité des produits seront à retrouver à l’exception des chaussettes et de la casquette. Une raffle sera organisée prochainement pour les deux vestes Puffer. Les prix vont de 45€ à 400€ selon les pièces concernées.