Cette Nike Zoom Vomero 5 arbore un nouveau coloris métallique.
Avec le retour en force des runnings, Nike n’est pas en reste de propositions. Profitant de son immense catalogue d’archives, la firme de Beaverton remet sur le devant de la scène une running de 2011. La Nike Zoom Vomero 5 a fait un premier retour en 2018 via une collaboration avec A-COLD-WALL*. Le label de Samuel Ross s’est alors approprié la silhouette en y ajoutant une protubérance à l’arrière. S’en suivirent des déclinaisons plus classiques, qui ont rencontré un franc succès. Après deux ans d’absence, Nike signe le retour de ce modèle avec des coloris comme la Oatmeal ou encore la Premium Black. Aujourd’hui, le Swoosh propose une nouvelle itération de la Zoom Vomero 5, initialement dédiée à la gent féminine, et que nous vous présentons ici.
La silhouette basse de la Nike W Zoom Vomero 5 Silverware dessine une ligne racée. Assurant un confort dont la réputation n’est plus à faire, elle le doit à sa construction légère en mesh alvéolé, et à un sockliner dans le même matériau. Sur cette itération Silverware, le mesh immaculé est renforcé par des empiècements en cuir. Il est blanc sur le garde-boue avant et les liserés des panneaux latéraux, tandis qu’il est argent au niveau de la la toebox et sur les oeillets supérieurs. Les panneaux latéraux en TPU dessinent des stries verticales, sur lesquelles le Swoosh en cuir argent est liseré de gris clair. La languette blanche est assortie aux lacets et porte une étiquette reprenant le nom du modèle en anthracite. Le talon est en TPU blanc et dessine des motifs triangulaires, au dessus desquels trône un mini Swoosh anthracite. La paire repose sur une semelle intermédiaire Zoom blanc cassé, liserée d’anthracite. Une semelle extérieure noire finalise ce nouveau coloris.
Cette Nike W Zoom Vomero 5 Silverware fait partie de la collection printemps/été de la marque au Swoosh. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 30 mars, au prix de 159€. Les pointures disponibles iront du 36 au 44.5.